JOIE D' HIVER

Publié le

voici un "grand" mini inspiré à100 % par SCRAPOTIN.
un mini de 15X20cm qui une fois déplié fait 60X20cm.vrais et fausses coutures, embossage à sec et à chaud, beaucoup de tampons,BG , papier "october afertnoon les good cheer et quelque MME.
A présent place aux photos et attention il en a beaucoup.

merci à Steph pour sa relieuse,  Nath quelqu' un de ses  tampons et VOUS d'avoir été jusqu'au bout.
merci de vos commentaires également

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore ce que tu fais!!
Répondre
C
joli mini coloré!
Répondre
M
Superbe créa ! j'adore !<br /> merci pour ta visite sur mon blog.
Répondre
L
bravo pour ce mini à ta sauce, lol !! j'adore <br /> bises
Répondre
I
merci de ta visite sur mon blog , je reviendrai voir si tu as des nouveautés bisous isabelle
Répondre