petite invitation

Publié le

certaines personnes ont reçu une petite invitation pour la communion de mon fils.
je me suis amusée à tout embosser à la main, tamponner,couper ,coller,etc etc
beaucoup de 3D que j'aime énormement.
les couleurs ont été choisies par mon fils.
voici le résultat.

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
waouhh je ne les avais pas vus terminés, quel travail ça a du te faire!<br /> et puis je reconnais mes petits papillons
Répondre
P
Joli résultat ! J'adore le gaufrage, c'est vraiment joli ! Et les petites fleurs en boutons aussi !
Répondre
I
Un grand merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil commentaire amitié<br /> isabelle
Répondre
I
tres tres jolie carte ,j'aime beaucoup amitiéisa
Répondre
S
et ben dis donc quel créativité<br /> combien en as tu fais?<br /> EN TOUT CAS TES INVITES SERONT AUX ANGES<br /> c super
Répondre