ça

Publié le

Mes brads étaient toutes rangées par catégorie dans un boîte avec des séparations.Mais souvent pour en prendre une, il fallait en  ranger 20 aprés. j'ai donc décider de me créer un petit classeur de 13X20  pour ranger tout ce pèle mêle de brads. Sur chaque fiche, je peux ranger 60 brads . Je  les ai toutes à l'oeil et je peux en prendre qu'une la foi. quel Bonheur et pourquoi n'y ai-je pas penser avant.
voici les photos.
classeur 001
classeur 005classeur 004classeur 007classeur
 vous aurez bien sur reconnu les célébres webster's pages, mousse 3D, glossy accents, fleur en dentelle 100% maison et des pailletés de différentes couleurs.

je profite de ce post pour souhaiter la bienvenus à ma new à steph91

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Superbe réa et très bonne idée !!!<br /> J'aime beaucoup<br /> Bizzzzz<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est trop trop beau ! waouh, je crois bien que je vais te copiter...<br /> Encore bravo !<br /> pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est très beau ! j'oserais pas prendre un brad ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ton idée est géniale, au moins tu as tout sous les yeux, et en plus c'est très joli....bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle patience pour ranger tout ça. Très joli et super idée.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre