un mini rikiki

Publié le

Voici un mini tout petit mais qui me tiens beaucoup à coeur.
 Quelques photos que je voulais scrapper depuis longtemps mais il me manquait l'inspiration.
C 'est en voyant ce  kit sur cartoscrap , réalisé par
Karine ( KBI ) que j'ai pu enfin finalisé mon projet..
minimini 002
minimini 006

minimini 003
les trois petit tags
minimini 004minimini 005minimini 008

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Magnifique ; j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est extra, j'aime bcp.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ne me lasse pas de regarder ton mini il est superbe et je vous trouves super beaux.Ha l'amour!!!! bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je ne me lasse pas de le regarder ton mini il est superbe et je vous trouves tellement beaux sur ces photos. bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça valais vraiment le coup de patienter. De plus ce ne sont que des beaux souvenirs rememorés .genial les photos cepia lorsque l'on connais les originales<br /> Bye de l'ain<br /> <br /> <br />
Répondre