une page.

Publié le

Une page shabby que j'aime beaucoup ,normal, c'est moi qui l'ai faite, (hihihi)   en atelier avec Isa

carton de récup, napperon en papier pour le mask ,glimmers mist, dentelle, fleurs,feuillages, perles et paillettes etc etc....

voilà, j'espère ne rien n'avoir oublié.

pages 0773

pages 0774pages 0775

pages 0776pages 0778

pages 0777pages 0780

j'espére qu'elle vous plait aussi et merci pour vos commentaires que je lit avec plaisir.

46326291 p


Publié dans page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Vous faites des mariés très romantiques.<br /> La photo suit à ravir avec la page.<br /> Merci d'avoir participer à cet atelier.<br /> Scrapbisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup tes créations bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop trop belle !!!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wahou! superbe.Mais le fait de melanger napperon en papier que je suppose n'est pas sans acide , ne risque-t-il pas d'habimer les photos avec le temps?<br /> Aussi je trouve ta page superbe.<br /> bye du 01<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle trop belle et me plait beaucoup ta page.... toute romantique comme on aime.... bravooooo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre