deux petites cartes.

Publié le

Voici une petite carte faite pour les 1 an de mon neveu.

elle a été mise en couleur avec les promarkers.

je suis assez satisfaite du résultat mais je le sais, j'ai encore  beaucoup de progrés à faire.cartounette 037

 

J'ai également eu la surprise de recevoir une jolie carte dans ma BAL, accompagné de tamponnades.

C'est "cendrillon" qui me l'a envoyé. Allez faire un petit tour sur son blog, elle  fait des jolies réas.

 

cartounette 036

 

bon week-end à toutes et pleins de bisous.

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très jolie carte, le tampon est très beau, très fin ... tu l'as colorié avec quoi ?<br /> je m'inscris à ta newsletter, entre voisines !!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jolie réalisation j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli ce petit ourson et certes il manque des dégradés d'ocre et de brun mais je sais que c'est pas facile mais on va y arriver !!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Milka,<br /> <br /> Contente qu'elle soit bien arrivée et aussi vite.<br /> Merci ^pour ta superbe carte aussi!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben tu peux être fière de toi ta carte est super bien réussie... pas évident les feutres...<br /> et la carte de cendrillon et très très jolie... bravo à vous deux...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre