petit badge pour une belle crop

Publié le

 pour la crop de ce week-end à Courriéres dans le 62 nous devions venir avec un badge afin de participer au concour.
il en avait de différentes sortes mais tous étaient aussi beau. le choix a du être difficile pour le jury , et j' ai gagné avec ma petite
vache milka . Je me suis bien amusé à la faire et j'ai gagné un joli lot de papier de chez Rouge de Garance, les Antoinette. Merci les filles.carton de récupération, un noeux ,, un morceau de ruban, des fleurs prima, une jolie clochette,et le tour est joué.
Pas mal,,non
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
extra ta vache, j'adore et on repérera facilement !!<br /> bises
Répondre
M
félicitations karine, je trouve ton badge super , il est beau et humoristique<br /> tu méritais bien le premier prix
Répondre
F
elle est chouette !!! il est sympa ton badge !<br /> merci pour ton passage et ton comm sur mon blog j'ai fait ma curieuse sur ton blog j'aime beaucoup ce que tu fais je repasserais !<br /> bisous
Répondre
D
c'est vrai que son format est original ! on a envie de le croquer ! bravo à toi et contente de t'avoir vu samedi ! bisous
Répondre
I
tres tres jolie ,bravo elle est magnifique j'adore les couleurs <br /> amitié<br /> isabelle
Répondre