1.2.3 soleil

Publié le

voici un album plein de peps et de couleurs, réalisé avec MC Scrap lors de la crop de courrières. Celle-ci s'étant déroulée le week-end du 1er novembre 2008.
merci de laisser vos commentaires!!!!ils sont tous les bienvenus

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> tortelyne m'a conseillé de faire une petite<br /> visite sur votre blog<br /> eh bien je ne suis pas<br /> déçu de ma petite ballade<br /> sur votre blog<br /> mes petits yeux se sont régales<br /> de trés jolies réalisations<br /> toutes plus belles les unes que les autres<br /> Bravo<br /> douce aprés midi<br /> Ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup.je suis contente que votre petite ballade sur mon blog vous a plu.il est toujours agréable de recevoir des compliments.<br /> amitié karine<br /> <br /> <br />
C
felicitations<br /> Tu fait partie des pros maintenant!Il faudra que tu m'explique ton travail de scrapeuse. kiki du 01
Répondre
C
felicitations<br /> Tu fait partie des pros maintenant!Il faudra que tu m'explique ton travail de scrapeuse. kiki du 01
Répondre
A
Très joil mini: j'adoreeeeeeeeee !
Répondre
M
c'est joli, très coloré!<br /> bravo!
Répondre